dimanche 3 mars 2013

Wallpaper

Kikou on bosse on bosse mais notre amis Tarta avais du temp 
libre vous pouriez donc decouvrir le wallpaper de moi et lui ( bibi0304 et tarta )

WallPaper 01

N'accepte pas toute les résolutions d'écran nous somme désoler .

Mais nous avons choisit la plus grande résolution car cela ne touche pas la qualiter du pixel 
même pour ceux qui on une petit résolution d'écran

dimanche 17 février 2013

Le serveur ouvre enfin

Salut les vache kiri

Pour vous dire que le serveur SANS hamachi à été crée . Malheuresement nous n'avons pas pu récupéré tout les fichiers . Bref pour vous dire qu'on bosse dessus . 

Qualité

- Sans Bug 
- Plusieur pack de texture 
- en 1.4.7
- SANS hamachi
- Accepte version cracké 
- Plein de nouveau Plug_in  pré-installé .
- SLOT 10

Défaut

- Vide
- SLOT 10 
- Non permanent 

Adresse du serveur : 78.208.152.21

samedi 16 février 2013

La changement et les Améliorations c'est maintenant ...

Plop Salut .

Comme vous avez pu le constater nous avons modifier/changer les barres du menu en haut à droite
afin qu'elle Soit mieux ordonné ainsi qu'avec un look qui ne dérange pas et plus fluid . 
Nous avons corriger les problèmes de Pages introuvables, ainsi qu'arranger les petits points noir
(cela étais obligatoire car cela nuisait à la redirection de lien ) 
Nous avons aussi sentis nécéssaire de détacher la page Faq et Staff qui sont maintenant 2 pages individuelle . 
C'étais que du code .Voila c'étais tout . 

Plug Allias sur le Serveur qui va sortir BIBI0304

vendredi 15 février 2013

Nouveau sondage

Bonjour  les coco's

Une petit sondage a été ajouter pour savoir quelle new vous ferrez plaisir ce vendredi .
Je tient tout de même à justifiez que nous  rajouterons vos idée de map dans le sondage jusqu'au 17/02 pour cela il faut  que vous laisser un petit commentaire   Argumentant un minimum vos idée de Map. 
Important : Un batiment  (ex : arène ,terrain de foot) n'est pas une Map . 
Mais qui sait votre map aura qui sait un de ces Batiment ou même un Plug-in . 

Hé bé maintenant il vous reste donc à voter avant le 19/02  en attendant le prochain sondage .

L'équipe Edit : surtout Plug c'est lui qu'il faut remercier , il a trouver l'idée et poster sans nous la dire .


jeudi 31 janvier 2013

Plus on est fou plus on ris .


A partir de demain partir toute le version  sont acceptées sur le serveur même les crackée .Et nous devrons je dis peut être quitter le résaux local appelez HAMACHI .
Cela diminuera les bugs :) et les virus ainsi qu'augmentera le nombre de personne pouvant être connecter simultanément sur le serveur c'est a dire les Elo.
Et vous ne serrez plus obliger de télécharger Hamachi 

Info : Pour ceux qui demande nous avons une élo de 20 mais peut facilement monter a 50 mais provoquant des bugs , rame .


                                                                                                                 Info de Plug

Le site ouvre !

Le site ouvre n'est pas magnifique .
Bon Ok il est vide . 
Mais sa se remplira petit à petit .
On vous affichera les news ,  les amélioration comme les bugs , des concours . 
Des interviews , cadeau et plein d'autre chose . 


Et a partir de ce site vous serrez maître de choisir la news graçe à un sondage . Mais attention se ne sera que quelquefois car nous aussi on veut essayer de vous épatez .

Alors toujours pas content que le site soit crée .
Si non dit oui 

Pour les retardataires le site est pour le serveur "Mon Minecraft" 
Adresse Ip : Voir dans Le Faq  ( foire au question )

L'équipe

Image

Image
  • Adresse du serveur : 78.208.152.21