libre vous pouriez donc decouvrir le wallpaper de moi et lui ( bibi0304 et tarta )
WallPaper 01
N'accepte pas toute les résolutions d'écran nous somme désoler .
Mais nous avons choisit la plus grande résolution car cela ne touche pas la qualiter du pixel
même pour ceux qui on une petit résolution d'écran
