Bonjour les coco's
Une petit sondage a été ajouter pour savoir quelle new vous ferrez plaisir ce vendredi .
Je tient tout de même à justifiez que nous rajouterons vos idée de map dans le sondage jusqu'au 17/02 pour cela il faut que vous laisser un petit commentaire Argumentant un minimum vos idée de Map.
Important : Un batiment (ex : arène ,terrain de foot) n'est pas une Map .
Mais qui sait votre map aura qui sait un de ces Batiment ou même un Plug-in .
Hé bé maintenant il vous reste donc à voter avant le 19/02 en attendant le prochain sondage .
L'équipe Edit : surtout Plug c'est lui qu'il faut remercier , il a trouver l'idée et poster sans nous la dire .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire