vendredi 15 février 2013

Nouveau sondage

Bonjour  les coco's

Une petit sondage a été ajouter pour savoir quelle new vous ferrez plaisir ce vendredi .
Je tient tout de même à justifiez que nous  rajouterons vos idée de map dans le sondage jusqu'au 17/02 pour cela il faut  que vous laisser un petit commentaire   Argumentant un minimum vos idée de Map. 
Important : Un batiment  (ex : arène ,terrain de foot) n'est pas une Map . 
Mais qui sait votre map aura qui sait un de ces Batiment ou même un Plug-in . 

Hé bé maintenant il vous reste donc à voter avant le 19/02  en attendant le prochain sondage .

L'équipe Edit : surtout Plug c'est lui qu'il faut remercier , il a trouver l'idée et poster sans nous la dire .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image

Image
  • Adresse du serveur : 78.208.152.21