jeudi 31 janvier 2013

Plus on est fou plus on ris .


A partir de demain partir toute le version  sont acceptées sur le serveur même les crackée .Et nous devrons je dis peut être quitter le résaux local appelez HAMACHI .
Cela diminuera les bugs :) et les virus ainsi qu'augmentera le nombre de personne pouvant être connecter simultanément sur le serveur c'est a dire les Elo.
Et vous ne serrez plus obliger de télécharger Hamachi 

Info : Pour ceux qui demande nous avons une élo de 20 mais peut facilement monter a 50 mais provoquant des bugs , rame .


                                                                                                                 Info de Plug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Image

Image
  • Adresse du serveur : 78.208.152.21